California Dreamin’
Post & images via
Garance Doré

California Dreamin’

This is about Californie, estilo, de, vida, fashion, life, style, LIFESTYLE, moda, street, style, style, Warm.

Je ne suis jamais allée en Californie. Alors que j’aspire depuis longtemps au lifestyle empreint de décontraction qui a fait sa réputation. Malheureusement, je crois que l’idée d’y séjourner s’est évaporée quelque part entre la crainte de mon père de voir cet État se faire engloutir dans le Pacifique, et celle bien plus réaliste de ma mère d’y perdre à…

Je ne suis jamais allée en Californie. Alors que j’aspire depuis longtemps au lifestyle empreint de décontraction qui a fait sa réputation. Malheureusement, je crois que l’idée d’y séjourner s’est évaporée quelque part entre la crainte de mon père de voir cet État se faire engloutir dans le Pacifique, et celle bien plus réaliste de ma mère d’y perdre à tout jamais sa fille…

Cet état d’esprit bohème et libre m’interpelle toujours de temps à autre, (surtout depuis que G a sauté le pas !), ce qui explique pourquoi je suis tombée sous le charme de Warm – une boutique de New York, véritable sanctuaire pour urbains bohèmes, qui propose également une collection de prêt-à-porter sublime, adulée de Vogue comme des post-hippies. Des tissus et silhouettes cosy et fluides, une palette de couleurs et d’imprimés qui fleurent bon l’été sans fin… un élément que le couple de propriétaires originaires de Hawaï, Winnie Beattie et Rob Magnotta connaissent bien (Un couple magnifique avec une approche de leur business tout aussi magnifique ! Love, love, love). Je suis vraiment fan de cette marque et de son message, j’adhère à tout leur univers ! S’il vous plaît, courez-y, vous tomberez sous le charme, j’en suis sûre !

warm-nyc.0.0

By tori

Loadingfavorito

Deja un comentario

Estos son Post sorpresa for you!

Deja un comentario

Ver Fotos
Ver Todo
Resumido
Original
Descubre