Lift Off! A PFW Recap
Post & images via
Garance Doré

Lift Off! A PFW Recap

This is about Celine, Chanel, estilo, de, vida, fashion, Fashion, Week, Histoires, Isabel, Marant, life, style, Loewe, Louis, Vuitton, Masha, Ma, Miu, Miu, moda, Mode, Paris, Paris, Fashion, Week, Photos, prada, street, style, style, Y-Project.

La pluie incessante a rendu la Paris Fashion Week un peu mouillée et glissante, que ce soit pour ceux qui avaient un chauffeur ou ceux, plus nombreux, qui étaient à pied. Personne n’était à l’abri des averses diluviennes, donc il a fallu en prendre son parti, et continuer à afficher notre soutien à cette autre capitale de la création… qui…

La pluie incessante a rendu la Paris Fashion Week un peu mouillée et glissante, que ce soit pour ceux qui avaient un chauffeur ou ceux, plus nombreux, qui étaient à pied. Personne n’était à l’abri des averses diluviennes, donc il a fallu en prendre son parti, et continuer à afficher notre soutien à cette autre capitale de la création… qui accueillait certains de mes chouchous.

Ce que j’adore à la PFW, c’est que malgré la succession de défilés et de présentations d’un bout à l’autre de la ville qui se prolongent jusque tard dans la nuit, ça se finit toujours dans un endroit sublime. Il y a vraiment quelque chose d’indéfinissable, d’unique à Paris, un éclat qui se dégage quelle que soit la météo. Et ça se ressentait aussi dans les collections, qui étaient remplies de chaussures glitter, de fourrures flamboyantes (vraies ou fausses), et d’un grand nombre de pièces dont l’objectif principal semblait d’être mettables. Non, mais vraiment ! Mêmes les créateurs les plus révérés de l’industrie ont présenté des pièces à fort et immédiat pouvoir de séduction – comme la veste ajustée et sculptée à fourragère cristal de chez Vuitton – mais dans lesquelles on n’avait aucun mal à s’imaginer (si ce n’est pour le prix, évidemment…) Si les vêtements que j’aime et qu’on est fiers de vous montrer ici ont bien un thème en commun, c’est le fait de pouvoir être à la fois élégants, intéressants, sans être trop bizarres.

Loadingfavorito

Deja un comentario

Estos son Post sorpresa for you!

Deja un comentario

Ver Fotos
Ver Todo
Resumido
Original
Descubre