Moving Movies
Post & images via
Garance Doré

Moving Movies

This is about Culture, estilo, de, vida, fashion, Film, life, style, LIFESTYLE, moda, street, style.

J’ai vu pas mal de films qui m’ont fait une forte impression, pour une raison ou une autre. Vous aussi ? Parfois, c’est le message qu’ils véhiculent, ou juste que je les ai vus à un moment particulier de ma vie. Je viens de voir Synecdoche, New York pour la première fois, et je sais déjà que c’est un film…

J’ai vu pas mal de films qui m’ont fait une forte impression, pour une raison ou une autre. Vous aussi ? Parfois, c’est le message qu’ils véhiculent, ou juste que je les ai vus à un moment particulier de ma vie. Je viens de voir Synecdoche, New York pour la première fois, et je sais déjà que c’est un film qui va me marquer durablement, même si je ne sais pas encore vraiment ce que j’en pense. En tout cas, j’ai vécu ça comme une véritable expérience. Un peu comme quand j’ai vu Inception.

A plusieurs reprises, je me suis retrouvée un peu perdue, je ne savais plus combien de temps s’était écoulé, j’avais du mal à distinguer la fiction de la réalité, et je me suis sentie assez épuisée physiquement et psychologiquement par la fin du film… Il m’a semblé durer des heures (c’est positif !), alors qu’il n’en a duré que deux. J’y pense dans la rue et dans le métro (j’adore !), et je ne suis même pas sûre de percevoir toute la portée existentialiste du film, mais c’est sûr, c’est un film que je veux voir et revoir.

Vous avez déjà ressenti la même chose en sortant d’un film ?

By carie

Loadingfavorito

Deja un comentario

Estos son Post sorpresa for you!

Deja un comentario

Ver Fotos
Ver Todo
Resumido
Original
Descubre