Ski Happy
Post & images via
Garance Doré

Ski Happy

This is about estilo, de, vida, fashion, life, style, LIFESTYLE, moda, ski, street, style.

Cette année, pendant les vacances, Josh et moi, on est partis au ski en famille à Lake Tahoe. Josh est un super skieur : genre il était dans l’équipe de ski alpin de son lycée (c’est ça, les pensionnats du Connecticut…)- alors que moi, on va dire que j’étais un peu rouillée. Ca faisait 9 ans que je n’avais pas…

Cette année, pendant les vacances, Josh et moi, on est partis au ski en famille à Lake Tahoe. Josh est un super skieur : genre il était dans l’équipe de ski alpin de son lycée (c’est ça, les pensionnats du Connecticut…)- alors que moi, on va dire que j’étais un peu rouillée. Ca faisait 9 ans que je n’avais pas vu la couleur des pistes, mais j’ai réussi à m’en sortir et je suis même redevenue complètement fan de ski.

Depuis qu’on est rentrés, je me suis mis dans l’idée de m’acheter tout l’équipement nécessaire. Parce que bien sûr, si j’ai mon équipement, je skierai davantage, et j’atteindrai vite le niveau d’une skieuse olympique, n’est-ce pas ?? J’avoue, j’ai même été jusqu’à regarder des skis à 1 500 dollars, en provenance direct de Squaw Village…

Comme vous le voyez, j’ai un peu tendance à m’enthousiasmer pour un sport ou une activité, à acheter le matériel dernier cri pour me motiver à pratiquer ladite activité, et pour finir, j’y touche à peine. Ce qui m’est arrivé avec la course après avoir regardé le marathon de NY, ou le tennis après avoir suivi Roland Garros, Wimbledon et l’US Open. Mais je garde toujours l’espoir que la fois suivante sera vraiment la bonne… si j’ai le bon équipement.

Tout ça pour vous demander : ça vous arrive, vous ? Et si oui, est-ce qu’il y a un sport ou une activité qui vous ont suffisamment motivés pour que vous vous y teniez ? J’ai besoin d’aide…

By emilyn

Loadingfavorito

Deja un comentario

Estos son Post sorpresa for you!

Deja un comentario

Ver Fotos
Ver Todo
Resumido
Original
Descubre